Premier article de blog

J’ai décidé  de créer  ce blog  pour   parler  de certaines passions et  activités qui me tiennent  particulièrement a  coeur

J’habite  a  Ganshoren,( commune au  Nord Ouest de Bruxelles )  suis  particulièrement  intéressée  par la  musique et l’art  en particulier par l’art byzantin  dont les icones  ainsi que  les visites de musée, la randonnée  et bien d’autres choses que je vous proposerai  au cours  de mes  posts

Active à la paroisse  ste  Cécile,  je partagerai  aussi quelques  activités  d’intéret  général  organisés  par la paroisse   en dehors  de nos  liturgies.

Un deuxième lieux  qui  me tiens particulièrement a  coeur et  dont  je parlerai aussi c’est l’ Abbaye de Sylvanes  centre de rencontre  culturel   dans le  Sud Aveyron  et  de mes  découvertes  dans la région

 

 

 

Laisser un commentaire